Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Axxis 06

Recrutement

Publiée le 22/04/2016

Les agences CENTURY 21 Horeca, N°1 des Transactions de Fonds de commerce de Café – Hôtel – Restaurant

RECRUTENT

Des hommes et des femmes Enthousiastes!

Et si c’était vous ?


Pourquoi ils sont chez nous ?

  • Depuis sa création en 1988, le Groupe CENTURY 21 Horeca n’a cessé de se développer. Nos 3 agences réalisent plus de 5,5 millions d’euros de C.A.

  • Notre effectif est composé de 50 commerciaux, 10 assistantes. 80% de nos collaborateurs sont dans le groupe depuis plus de 5 ans, et 50% depuis plus de 10 ans.

  • Des moyens de communications importants, sur des Supports Nationaux, Régionaux, et Locaux qui permettent de créer un maximum de trafic clients.

  • Pour bénéficier de l’image d’un réseau reconnu, de l’expérience et de la notoriété des agences, mais aussi d’une formation permanente.

Pourquoi vous allez nous rejoindre ?

  • Pour découvrir un secteur d’activité captivant, accessible à tous ceux qui aiment le contact, le service, qui ont envie d’apprendre et de réussir !

  • Pour accéder à un métier passionnant, dans des agences reconnues qui vous permettront d’être rémunéré à hauteur de vos performances.

  • Pour participer à une vie de groupe, inter & intra-agence, pour partager, donner plus de possibilités à chacun de réussir, et voir ses succès reconnus.

  • Si vous disposez d’un potentiel, d’une connaissance métier ou d’un talent naturel, venez vous exprimer dans nos agences !

 

Nous recherchons ~30 conseillers (ères) pour nos agences


CENTURY 21 Horeca Paris = 10 conseillers (ères)

CENTURY 21 Horeca 77 = 4 conseillers (ères)

CENTURY 21 Horeca 92 = 4 conseillers (ères)

CENTURY 21 Horeca 91 = 4 conseillers (ères)

Century 21 Axxis PACA = 6 conseillers (ères)


N’hésitez pas à nous contacter
...

 

Notre actualité